Pourquoi le mobilier design reste un must en 2017

Le choix de meuble design se fait en fonction de coups de cœur, d’inspiration, de mode et de tendances deco. Toutefois il faut absolument donner un axe de décoration et de style à chaque pièce afin de créer un univers créatif homogène qui raconte une histoire. Les designers sont là pour vous apporter leur vision créative et tracer dans vos espaces des formes et des volumes avec des matériaux d’exception.

Quels sont principaux designer actuels ?

Il existe de très nombreux designers contemporains réputés qui créent des objets, meubles, bâtiment. En voici une sélection pour 2017 et vos projets de décoration intérieure :

Meubles de designer : table et chaise

Meuble de designer


Beaucoup de designers travaillent avec des marques, des industriels, des grandes maisons de décoration, et vous pouvez trouver leurs créations dans les catalogues des ces entreprises ou chez des distributeurs sélectionnés à travers le monde.

Les plus grands sites ecommerce de meubles design

Il existe de très nombreux sites e-commerce de meubles design plus ou moins dotés de meubles spécifiques et créatifs, en voici une sélection :

Décorer avec des meubles design est également réalisable aussi bien dans le salon que dans d’autres pièces de la maison comme la salle de bains, les chambres, ou la cuisine.
Toutes ces boutiques en ligne ne font pas l’exhaustivité des mobiliers design de marques renommées : Lyon Béton, Acrila, Polart, Vondom, Slide…, mais vous avez la possibilité de choisir des meubles design selon les pièces et vos goûts.

achat de table design

Mobilier de designer


L’avantage des mobiliers design réside dans le caractère unique et émotionnel qu’il procurera à votre intérieur, à vous et à vos invités. Certes le prix d’un meuble design est conséquent, mais la qualité de la vie et le bien-être n’ont pas de prix non plus. Par ailleurs nous vous conseillons de vous écarter définitivement des sites de ventes de meubles design de contrefaçon pas cher.

D’autres informations sur le mobilier design


Question : Comment créer en DIY votre décoration d’intérieur design minimaliste ? Drew Scott