On a tendance à imaginer qu’une piscine de grande taille n’est pas abordable. C’est une idée fausse de croire qu’une piscine dans laquelle il est possible de se baigner à 5 ou 6 coûtera forcément cher. En effet, les prix des grandes piscines ont fortement baissé et il est désormais parfaitement possible d’avoir une piscine pour nager à plusieurs sans se ruiner.

La solution des piscines autoportées

Les piscines autoportées – on peut aussi dire autoportantes ou autostables – sont certainement les piscines les plus abordables en termes de prix et les plus simples à installer d’autant qu’elles s’adaptent à tous les jardins (y compris les plus petits) sous réserve que la zone sur laquelle vous allez poser la piscine reste bien plate. Très rapides et très faciles à installer, ces piscines se montent en quelques minutes. Vous gonflez le boudin qui sera le futur bord de la piscine, vous remplissez et par l’effet de l’eau, la piscine se met en place comme par magie. Et pour consolider le tout, il suffit d’ajouter les renforts de parois tout autour du bassin pour obtenir une parfaite solidité et une résistance optimale.

En général, ces piscines sont livrées avec un système de filtration adapté à la taille du bassin ainsi qu’une petite échelle.

piscine autoportée Intex Bestway

piscine autoportée

Quelle forme choisir ?

Quand on parle de piscine autoportée, on imagine tout de suite la piscine bien ronde qui peut parfois ne pas s’adapter idéalement à l’espace disponible autour de la maison. Mais il existe désormais d’autres formes disponibles, ce sont les piscines autoportées ovales ! Avec des dimensions qui n’ont rien à envier aux grandes, ces piscines de forme ovale s’adaptent parfaitement à des petits terrains et permettent d’optimiser l’encombrement du jardin.

Les piscines autoportées, rondes ou ovales, apparaissent donc comme la solution la plus simple et la moins coûteuse pour faire plaisir à toute la famille !

 

Offrez vous une Piscine à petit prix
Rate this post