Les 10 meilleurs magiciens du monde.

Les 10 meilleurs magiciens du monde.

La magie ne connaît pas de frontières, la magie est incroyablement polyvalente et merveilleusement unique. Chaque magicien a son propre style, sa propre signature. De cette façon, on nous montre sans cesse de nouvelles facettes de la magie. 10 magiciens se distinguent à mon avis.

  1. Harry Houdini – la superstar fatiguée de la vie

Le numéro un imbattable, le plus célèbre et le plus infâme des artistes américains de l’évasion. Aucune serrure qu’il ne pouvait pas ouvrir, aucune manille qu’il ne pouvait pas glisser. Aucun danger auquel il ne s’est pas exposé. Un homme qui, comme aucun autre, est devenu l’inspiration de générations de magiciens.

  1. David Copperfield – le grand maître de l’illusion

La Statue de la Liberté disparaît, un Lear Jet s’évanouit dans les airs, un homme flotte en jambes croisées au-dessus du Grand Canyon – sans aucun doute la signature de l’illusionniste le plus célèbre du monde.

  1. Johann Nepomuk Hofzinser – le grand père de la magie des cartes

En fait, c’est un percepteur, un croqueur de chiffres par passion. Et en même temps LE cardiste du XIXe siècle, le fondateur de la magie moderne des cartes. Bien avant notre époque, il se consacrait déjà à une forme d’art qui est encore incroyablement populaire aujourd’hui.
4 Jean Garin – Cyber-Poète et magicien numérique

Il étonne la génération “YouTube”, il laisse le monde virtuel et le monde réel fusionner de façon unique. Il nous fait faire partie de la Matrice. Un héros numérique de la scène du magicien – si vous en avez l’occasion, allez voir !
5ème Penn & Teller – un duo sympathique

Un narrateur, un muet. Jouer avec humour et scepticisme. Une combinaison d’expressions faciales uniques et de gestes impressionnants. Le duo est à la fois sophistiqué, bizarre, grossier et profond. Un tuyau qui n’est plus secret pour les personnes qui aiment les rencontres magiques extraordinaires.
6ème Kalanag – l’inventeur de “Simsalabim

Que ce soit vrai ou non, le monde magique relie l’exclamation “Simsalabim” au défunt magicien. Et en tant que professionnel du marketing et génie de la publicité, il a su parfaitement mettre en scène ses compétences et ses capacités. Que serions-nous sans “Simsalabim” ?

  1. Wiljalba Frikell – le grand manipulateur

Conjurer sans aides, sans machines, sans grands appareils. Un homme et sa dextérité. Seul sur scène. Une recette de succès sans égale qui a enchanté le monde entier.

  1. Kevin James – l’inventeur

Il est le cerveau de la scène magique, le grand inventeur et bricoleur. De nombreux artistes ont atteint la célébrité et l’honneur grâce à ses coups de génie. Il conçoit les scénarios qui nous font vivre des expériences magiques, des émotions envoûtantes et des moments de folie. Le Cerveau, qui redécouvre sans cesse le monde magique et nous l’ouvre.

  1. Siegfried & Roy – danser avec les tigres.

Leurs performances avec les tigres blancs sont légendaires, Las Vegas était à leurs pieds. Le célèbre duo de magiciens a enchanté le monde entier jusqu’à ce qu’un tragique accident en octobre 2003 change tout. Que vous les aimiez ou non, ils ont laissé leur marque sur le monde magique et l’ont fortement influencé.
10e Uri Geller – esprit magique extraterrestre.

Connu pour tordre des cuillères, il est le seul magicien qui prétend avoir de réelles et véritables capacités magiques. Il polarise, divise les nations de fans de magie. Peu importe comment on le soutient, tout le monde connaît son nom. Avec des titres, qu’ils soient positifs ou négatifs, il a atteint une renommée mondiale.