Les bons plans déco à Amsterdam

Il y a des villes qui sont très attachées à ce qui est beau et design, Amsterdam en fait partie au même titre que Milan ou Barcelone. A Amsterdam il y a de très nombreuses galerie d’art, d’antiquaires, de boutiques de design. Au delà des clichés, vous pouvez aller à Amsterdam et découvrir d’autres objets design que vous ne trouverez pas à Paris.

Les boutiques deco d’Amsterdam

Il y a différents styles de déco qui sont très bien représentés à Amsterdam :

  1. post-industriel dans le quartier Amsterdam Noord
  2. vintage au centre ville
  3. contemporain

Le style de décoration vintage ou post industriel est très intéressant à exploiter dans votre intérieur, il donne une touche humaine, temporelle, et sentimentale sans aller jusqu’au romantisme.
A Amsterdam il y a les boutiques de deco suivantes qui sont très intéressantes pour cela :

  • Neef Louis Design
  • Van Dijik en Ko

Elles sont situés Papaverweg 46, 1032 KJ Amsterdam, et rassemblent des dizaines de milliers d’objets vintage et post industriel que vous pouvez acheter, ou louer, et faire livrer en France.
Il y a vraiment de tout et vous pouvez découvrir sur le site web amsterdam.style beaucoup de photos d’objets de décoration.

  • lampes d’usine
  • mobilier industriel
  • malles en cuir
  • chaises et bureaux anciens

Afin de bien sélectionner votre futur fournisseur d’objets cosy il faut bien imaginer comment cela va rendre dans la pièce car les mélanges de style peuvent provoquer des effets non voulus.

D’autres informations sur Amsterdam


Question : Visiter Amsterdam Echappées belles