Bricolez sans arrêt avec les perceuses visseuses

Vous êtes un passionné du bricolage, mais malheureusement votre perceuse visseuse est en panne. Il vous faut alors un nouvel outil de travail qui comblera vos attentes. Pour faire un bon choix, une étude comparative est nécessaire, car il existe une gamme variée de ce type d’appareil dans les rayons des boutiques. Découvrez ici les caractéristiques de quelques meilleures perceuses visseuses qui sont sur le marché.

perceuse choix

Le bricolage pour tous, vraiment ?

Les caractéristiques essentielles

L’évolution technologique a permis aux professionnels de mettre à votre disposition aujourd’hui des perceuses visseuses sans fil. Ainsi, vous serez plus à l’aise pendant vos bricolages, car ces équipements sont très pratiques. Pour effectuer l’achat de votre perceuse visseuse, vous devez connaître les principaux critères qui participent à un bon choix. Parmi eux, on retrouve entre autres la forme ergonomique, la puissance du moteur, le mode de fonctionnement, la résistance, le poids et surtout l’autonomie.

Quelques perceuses visseuses sans fil

Les marques de perceuses visseuses sont nombreuses et ont diverses fonctionnalités.
  • De Walt DCD791D2
Cet appareil a une très bonne prise en main et est doté d’une puissance de 20 V. De plus, il possède un indicateur de charge, un multimode très fascinant, une bonne autonomie, et son prix est en rapport avec sa qualité. Il est vendu avec deux batteries supplémentaires.
  • Ryobi RCD18-LL99S
Cette qualité de perceuse visseuse est équipée d’une lampe LED pour éclairer le lieu de travail. Elle a une bonne autonomie, se charge rapidement et a une meilleure prise en main. En revanche, cet engin n’a pas des fonctions de percussion.
  • Makita HP457DWE
Elle est la première dans sa gamme pour plusieurs raisons. En plus d’être légère, elle est compacte, dispose d’un mode de percussion et est très pratique.
  • Bosh GSR 12V-15

Ce modèle de perceuse est séduisant par sa forme ergonomique et son design. De plus, il est léger, puissant et facile à prendre en main. En plus de tout cela, il est discret, possède une lampe LED de mise en marche et est fourni avec une housse.

Quelques conseils…

Avant de vous lancer dans l’acquisition d’une perceuse visseuse, vous devez définir les types de bricolages que vous voulez en faire et surtout évaluer votre portefeuille financier. Ces différents exercices vous aideront, car plus les fonctionnalités et les qualités des appareils augmentent, plus le pouvoir d’achat sera conséquent. Pour un bon investissement, servez-vous d’un comparatif perceuse visseuse. Cet outil vous apportera des informations nécessaires.
Quelle perceuse visseuse choisir en 2018 ?
Rate this post