Comment dénicher de bonnes affaires pour votre maison ?

Meubler, décorer son habitation est un passetemps très agréable mais aussi coûteux et chronophage. Vous pouvez trouver de très beaux meubles, objets, et quelque fois avoir des difficultés à les acheter pour des questions de dépassement de budget. Donc vous vous armez de patience et vous cherchez de bons deal, de bonnes affaires lors de soldes, dans des magasins d’usines ou lors d’opération de déstockage. Il existe différentes solutions pour trouver votre top deal que nous allons vous exposer.

Les avantages des magasins d’usine

L’avantage est que vous pouvez vous rendre sur place et voir les meubles qui sont souvent avec des remises de -30% à -70% toute l’année. L’inconvénient est bien sûr le fait que le choix de mobilier design n’est pas très grand, mais aussi qu’il faut avoir un magasin d’usine à proximité.

Les avantages du déstockage

Souvent les opérations de déstockage se déroulent dans des magasins généralistes multi-marques. Vous avez donc plus de choix mais c’est uniquement pendant une période courte où vous n’avez pas forcément le budget et le temps, mais c’est vrai que vous pouvez trouver des promos pour équiper votre maison .

Les sites e-commerce de bonnes affaires

Ils présentent l’avantage d’être disponible tout le temps et d’offrir des arrivages de produits souvent remarquables. Vous avez notamment les sites de ventes privées et les sites de deals comme Topdeal en Suisse qui offre des deals pour toute la famille.
Vous pouvez également trouver des coupons de promotion ou code promo sur des sites spécialisés comme radins.com ma-reduc.com et les activer sur des sites de décoration comme maisonsdumonde.com ou des sites généralistes de vente.

D’autres informations sur les bonnes affaires


Question : comment obtenir de bons deals pendant le BlackFriday ?